Balade théâtrale dans les collines de Pagnol

vendredi 23 juin 2017, par M. Diot Christian

Le jeudi 15 juin, toutes les classes de l’école élémentaire se sont rendues à côté d’ Aubagne pour assister à des saynètes tirées des oeuvres de Marcel Pagnol. Cette sortie, malgré la chaleur, a enchanté les enfants, les parents accompagnateurs et les enseignants.

Voici un lien pour voir des photos de cette sortie (photos prises par Mme MOZDZER Mariana, représentante des parents d’élèves).

Bien cordialement,

l’équipe enseignante

Dernière mise à jour : vendredi 7 juillet 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille