Bilan du cross des écoles des Pins et de la Bergerie du 25 mai 2018

lundi 28 mai 2018, par M. Diot Christian

Le cross a été encore cette année une grande réussite tant l’organisation a été parfaite grâce au travail des parents de l’APEB et ceux de l’école des Pins. Sans votre implication, nous ne pourrions pas organiser cette matinée sportive.

Pas de vent, une belle matinée ensoleillée. Les élèves ont tous bien couru, chacun voulant donner le meilleur de lui-même.

Il faut donc féliciter tous les élèves participants et les parents d’élèves, coureurs ou placés le long du circuit ou encore à la distribution de bracelets, sans oublier ceux chargés de la buvette : encore un grand merci à tous.

Pour l’équipe enseignante, le directeur

Voici un lien qui vous permettra de voir des photos de cette manifestation :

Dernière mise à jour : mardi 19 juin 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille