Bilan du cross des écoles des Pins et de la Bergerie 2017

mardi 6 juin 2017, par M. Diot Christian

Le cross a été encore cette année une grande réussite tant l’organisation a été parfaite grâce au travail de Mme RENAUD de l’APEB. Pas de vent, une belle matinée ensoleillée. Un grand merci aux enseignants et aux parents d’élèves impliqués dans le projet. Les élèves ont tous bien couru, chacun voulant donner le meilleur de lui-même, malgré le parcours, un vrai parcours de cross !

Il faut donc féliciter tous les élèves participants et les parents d’élèves, coureurs ou placés le long du circuit ou encore à la distribution de bracelets, sans oublier ceux chargés de la buvette : encore un grand merci à tous.

Pour l’équipe enseignante, le directeur

Voici un lien qui vous permettra de voir des photos de cette manifestation :

Dernière mise à jour : vendredi 7 juillet 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille